Une technique de Puissance

Il existe une technique de puissance très ancienne, dont Rudolf Steiner, qui nous a parlé des mystères des Druides et des Drottes, qui consiste à quelque chose qui n'est pas très agréable mais qui porte d'excellents fruits.

Celui qui pratiquera cette technique verra sa puissance magique augmenter considérablement et d'autres effets secondaires très intéressants seront donnés aussi en cadeau.

C'est une technique qui consiste à offrir au Dieu et à la Déesse, des actions que nous faisons alors que nous n'y sommes pas du tout obligés et qui, naturellement ne nous plaisent pas. On peut choisir n'importe quelle activité tant qu'elle ne lèse personnes "Si nul n'est lésé, fait ce qui te plait".

Ce peut être aller faire une ballade alors que d'habitude vous détestez ça, choisir d'aller parler à celui que vous aimez le moins plutôt que celui que vous aimez le plus. A faire de la gymnastique le matin, à lire un livre que vraiment vous n'avez pas envie de lire et qu'on vous a conseillé. Mais, ce qui est très important, c'est de le faire avec amour, pour le Dieu et la Déesse. Ca peut être aussi vous refuser un carré de chocolat, etc.

Vous sentirez bientôt une énergie particulière affluer en vous. Avec elles, vous pouvez faire une prière en vous forçant à la dire doucement et posément, pour l'honneur du Dieu et de la Déesse, en leur faisant par exemple une demande. Ou, avec un rituel, toujours fait en mesurant vos mouvements, faire de même, faire une action magique.

Celui qui essaierai cette technique ne sera pas déçu. Revenez toujours, après elle, à la prière du Dieu et de la Déesse, c'est très important.

Retour à l'accueil